Table ronde : idéalisation du sentiment d’identité

Présidée par Saskia von Overbeck Ottino, avec Alejandro Rojas Urrega et Yoram Mouchenik

, , , et

Alejandro ROJAS URREGA

Gilbert DIATKINE

Gilbert Diatkine est psychiatre, psychanalyste et membre titulaire formateur de la Société Psychanalytique de Paris. Ancien médecin du Centre Psychothérapique Georges-Amado « Le Coteau » à Vitry-sur-Seine. Directeur Associé pour la formation de l’Institut Psychanalytique Han Groen-Prakken pour l’Europe de l’Est.

Mondher KILANI

Mondher Kilani est Professeur d'anthropologie à l'Université de Lausanne, Directeur du Laboratoire d'anthropologie culturelle et sociale (LACS).

Saskia VON OVERBECK OTTINO

Saskia von Overbeck Ottino est psychiatre et pédopsychiatre FMH, psychanalyste SSPsa-IPA, ethnopsychanalyste, médecin-consultant, Hôpitaux Universitaires de Genève, Responsable scientifique du Dispositif de psychiatrie transulturel du Secteur Psychiatrique de l’Est Vaudois.

Yoram MOUCHENIK

Yoram MOUCHENIK est Psychologue-clinicien. Membre du comité de rédaction de la revue "L’autre". Professeur en psychologie clinique interculturelle à l’Université Paris 13. Responsable de l’équipe de recherche en psychologie inter et transculturelle du Laboratoire URTPP.

Pour citer cet article :

https://revuelautre.com/colloque/intervention-colloque/table-ronde-idealisation-du-sentiment-didentite/

Mots clés :

Keywords:

Palabras claves:


Inscrivez-vous
à notre newsletter

Abonnez-vous à notre liste de diffusion
et recevez des nouvelles de la revue L'autre
directement dans votre boîte email.

Merci pour votre inscription !